BORDEAUX SAINT-PIERRE - BEL APPARTEMENT COSY ET LUMINEUX EN DUPLEX

<
Bien vendu

Ref 351 - Duplex 5 Pièces - Bordeaux

  • Nous consulter

VENDU! Duplex de charme dans le quartier Saint-Pierre! 5 pièces. L'appartement bénéficie d'un très bon emplacement en centre ville, à deux pas des quais, tout en en étant dans une rue calme. Un lieu de vie confortable et convivial en plein coeur historique de BORDEAUX.

Descriptif du bien

Code postal 33000


Surface habitable (m²) 116,49 m²


Surface loi Carrez (m²) 101,67 m²


Nombre de chambre(s) 3


Nombre de pièces 5


Etage 1


Nombre de niveaux 2


Nb de salle de bains 1


Nb de salle d'eau 1


Mode de chauffage Electrique


Type de chauffage Convecteur


Format de chauffage Individuel


Exposition EST-OUEST


Quartier Hyper Centre, Hyper Centre Ville, Porte Cahliau/st Pierre, SAINT PIERRE, Saint- Pierre, Saint-pierre, St Pierre


Copropriété OUI


Charges 100 €


Taxe foncière annuelle 1 278 €


Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE vierge
Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

autres annonces immobilières correspondant à votre recherche

Les biens similaires pour : Vente Duplex Bordeaux (33000)

Notre sélection de coups de coeur